Meilleurs bars de Florence

Pour ceux qui doutent encore de la vie nocture de la capitale toscane, nous vous invitons à vous rendre dans un des meileurs bars Florence que nous avons sélectionnés pour vous.
Ces bars vous séduiront par leur style, leurs ambiances, leur service. Ils sont également l’âme de Florence, son coeur qui bat la nuit au rythme de la création, des rires, des discussions, de la musique.
Découvrir Florence c’est aussi rencontrer les Florentins, se mêler à eux, échanger avec eux autour d’un verre ou d’un bon repas, des moments privilégiés qui font partir d’un art de vivre italien.

Découvrez notre sélection des meilleurs bars de Florence.

L’Universale

L’Universale à Florence était connu pour être une salle mythique de cinéma. Ce haut lieu de la vie culturelle de Florence a été transformé en bar/restaurant. La bar offre un espace Lounge très confortable appelé l’espace « Casanova ».
L’ambiance est singulière en mélangeant des éléments des années 40′ et des éléments contemporains.
En plus d’être un bar réputé, l’Universale est également un bon restaurant. Voici un lieu à privilégier si vous souhaiter passer une bonne soirée en écoutant de la bonne musique.

Via Pisana, 77/r-t
50143 Florence

Le Golden View Open Bar

Golden View Open Bar Florence

Nous n’avons pas résisté à l’idée d’intégrer le Golden Vien Open Bar à cette sélection des meilleurs bars de Florence.
Assis dans ce bar, restaurant vous aurez une vue imprenable sur le Ponte Vecchio.
L’athmosphère Jazzy du bar est très agréable. Des groupes de Jazz se produisent régulièrement en live pour le bonheur des clients. Le Golden View Open Bar est également un restaurant reconnu pour ses plats de pâtes. Un des meilleurs de Florence.

Via de Bardi 58r (Orario apertura 12-24)

Le Harry’s Bar

Harry'sbar Florence

Mais pourquoi aller dans un bar américain si l’on visite Florence? La question est légitime mais le lieu vaut le détour.
Le Harry’s Bar est devenu une lieu incontournable pour toutes les célébrétés de passage à Florence. Leo Valdorini est le barman carismatique des lieux. Le tout-Florence connait cette figure de la nuit florentine.
C’est incontestablement un des meilleurs bars de Florence.

L.no A. Vespucci 22/R
50100 Firenze
Site internet

Le Dolce Vita

DolceVita bar Florence

Le Dolce Vita est une enotecca, un bar à vin dans une galerie d’art.
Le bar porte bien son nom. Au Dolce Vita on prend son temps, on profite de la vie et des bonnes choses (avec modération bien sûr!). Le lieu est très fréquenté pendant l’happy hour. La galerie expose les oeuvres d’artistes divers de la nouvelle génération.
Le Dolce Vita est un bar de Florence que nous avons tout particulièrement apprécié.

Piazza del Carmine, 5, 50124 Firenze, Italie
Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.