Payer votre hôtel moins cher à Florence? c’est possible!
Le parc hôtelier de Florence est immense et présente surtout des différences de standing et de prix très importantes en fonction des établissements. Vous trouverez des hôtels grand luxe, de prestige tels que l’Hotel Savoy ou le Four Seasons Firenze mais aussi des hôtels beaucoup plus économiques comme l’Hôtel Alba ou le Plus Hostel Florence.
Avant votre départ il vous faudra réfléchir à deux choses, votre budget et la localisation de votre hôtel à Florence.
En vous éloignant du centre de Florence vous trouverez également de très nombreux établissements dont le rapport qualité prix n’ira qu’en s’améliorant.
Mais cette décision peut parfois s’avérer plus facile.
En effet de nombreuses ventes privées proposent aujourd’hui des séjours à Florence à des prix imbattables pour des prestations haut de gamme!
Vous pourrez également trouver certains hôtels qui proposent des promotions temporaires.
Nous pouvons partager avec vous une de ces promotions. Le site Venere.com, spécialiste de la réservation d’hôtels et de B&B à Florence et en Italie vous propose une réduction immédiate de 8% sur une grande sélection d’hôtels pour des séjours jusqu’au 31/12/2016.
Code valable jusqu’au 31/12/2015, profitez-en!
Pour cela voici le code promo à utiliser lors de votre réservation en ligne:TD8Q42015 . Voici le lien vers les hôtels de Florence pour en profiter.
Quelques mots sur Venere.com
Le site de réservations d’hôtel Venere.com est né en 1994 à Rome sous le nom Venere Net Srl.
En 2008, forte de son succès, la plateforme a été rachetée par la société Expedia. Aujourd’hui Venere.com réfèrence des hôtels dans les plus grandes villes du monde. Son savoir faire sur l’Italie est reconnu par les voyageurs. Le logo du site Venere.com est d’ailleurs d’inspiration italienne, puisqu’il s’agit d’une représentation de la Naissance de Vénus par le maître Sandro Botticelli. Aujourd’hui la quantité d’hôtels référencés par Venere.com vous permet indéniablement de trouver un hôtel moins cher à Florence!