Florence Italie

Bars et discothèques de Florence

Florence est une ville qui bouge la nuit Voici une sélection non exhaustive des meilleurs bars et discothèques de Florence pour passer un bon moment!

Ex Mud

Le Ex Mud est réputé pour la qualité du son qui y passe. C’est un des lieux branchés de Florence, le bar est suitué dans le quartier de Santa Croce, au coeur de la capitale toscane.

Dolce Vita

Si vous aimez les ambiances un peu feutrées, romantiques, le bar Dolce Vita devrait vraiment vous plaire. Situé sur la Piazza del Carmine l’établissement vous permettra de boire un verre, danser, le tout dans un décor moderne en marbre. On adore!

Meccanò

Si vous demandez à un jeune Florentin où sortir le soir il vous répondra sans hésitation « Le Meccano ». C’est La boîte de nuit tendance de Florence si vous avez moins de 40 ans.
Le Meccano c’est un bar, une piste de danse, de la musique house, un restaurant, un espace jardin pour prendre l’air entre deux verres!
La discothèque est située rue degli Olmi près du parc dell Cascine.

Jazz Club

Si vous souhaitez éviter la musique house, electro, hip hop, nous vous proposons un petit bar à jazz bien sympathique.Son nom? Le Jazz Club.
Il est situé à proximité du Théâtre Pergola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Florence Italie