Florence Italie

Location de voiture à Florence

A partir de Florence certaines villes telles que Sienne ou Bologne peuvent se visiter à la journée. Profitez également de votre séjour à Florence pour passer 2 jours à Gênes, 2 jours à Rome ou Milan par exemple.  Vous trouverez ici quelques idées de destinations, la distance en kilomètre ainsi que la durée du trajet en voiture.

De Florence à Sienne – 76 km – 1h25
De Florence à Rome – 277 km – 3h25
De Florence à Bologne – 104 km – 1h25
De Florence à Gênes – 230 km – 2h05
De Florence à Milan – 302 km – 3h05
De Florence à Prato – 22 km – 45 min
De Florence à San Gimignano – 62 km – 1h
De Florence à Luques – 79 km – 1h15
De Florence à Montepulciano – 110 km – 1h35
De Florence à La Spezia (La porte des Cinque Terre) – 148 km – 2h
De Florence à Pistoia – 40 km – 50 min
De Florence à Citta di Castello – 120 km – 2h
De Florence à Borgo San Lorenzo – 32 km – 55 min

Location de voiture en Toscane

Pour profiter de la Toscane, visiter tous ses villages, il vous faudra louer une voiture.
Au-delà du plaisir immense que vous aurez à arriver dans chacun de ces villages, vous serez saisis par la beauté des paysages que vous traverserez.

Lors de votre road trip vous pourrez suivre la délicieuse route du Chianti qui vous mènera de villages fortifiés en vignobles, de châteaux en forêts.

Pour découvrir la Toscane il faut la parcourir de long en large.

Louer un véhicule vous permettra de voir le maximum de choses et d’apprécier ce que cette fabuleuse région peut offrir.
Il existe de nombreuses sociétés de location. Pour y voir plus clair nous avons sélectionné pour vous les plus pertinentes.

Comparez les Locations de voiture et séléctionnez le loueur avec les meilleures prestations pour vous. Découvrez notre sélection et réservez votre location de voiture en Italie dès maintenant.

Vous trouverez des références tels que Europcar ou Ada par exemple

Quand louer une voiture ?

Soyons honnêtes il n’est pas nécessaire de louer une voiture si vous souhaitez rester dans Florence. Nous vous conseillons de louer un véhicule si vous souhaitez visiter les alentours de la capitale Toscane.

De nombreux villages du Chianti ou du Val d’Orcia par exemple sont très difficilement accessibles sans voiture. Le service régional de bus qui rallie les différents bourgs n’est pas toujours le plus ponctuel ou le plus efficace.

Même si votre séjour ne vous permet qu’un jour ou deux à l’extérieur de Florence, n’hésitez pas pour louer une voiture à la journée en réservant votre véhicule à l’avance. Vous pourrez ainsi choisir de visiter 1 ou 2 villages avant de rentrer sur Florence en soirée.

Comparez les locations de voiture à Florence

Où trouver une voiture de location à Florence ?

La réponse dépend beaucoup de votre projet de voyage.

Si vous arrivez par avion et que vous souhaitez directement partir à la découverte de la Toscane, nous vous conseillons de louer votre véhicule dans une agence de location à l’aéroport.

Si vous prévoyez de visiter Florence et de barouder dans les alentours pour une journée ou deux il vous sera possible de louer votre voiture au niveau de la gare ferroviaire Santa Maria Novella

Avant de vous rendre sur place n’hésitez pas à comparer les loueurs sur comparatiflocationdevoiture.fr et assurez-vous de la disponibilité et des tarifs pratiqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.